Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















samedi 23 janvier 2010

QUELLE ECRITURE .....

Partager
Et quel livre .....



Le vendredi, dans le magazine de la santé sur la 5 (13h30 pour le début de l'émission) , il y a un petit libraire qui intervient, avec son look un peu spécial, et qui conseille des livres phénoménaux, et je pèse mes mots ...Voici celui que je viens de finir et qui m'a marquée à plus d'un titre. D'abord, la langue, magnifique. Un bon français qui se lit avec plaisir. Des évocations d'images et d'odeurs orientales ....Le raffinement de l'écriture qui va avec ...Ensuite, toute l'histoire de l'Afganisthan envahie par les russes, puis les talibans, et maintenant, les forces de paix ....Plusieurs générations détruites par les uns ou les autres, l'absence d'espoir etc ....Il faut bien que je l'avoue, y'a plus drôle comme livre !!!!...Mais vraiment, si vous devez acheter un livre actuellement, c'est celui-ci qu'il faut choisir ....c'est un vrai plaisir ....C'est de l'histoire, du roman, de la réalité, de l'amour aussi ....J'espère que j'ai convaincu !....

Aucun commentaire: