Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















jeudi 21 janvier 2010

UNE SOURIS BLANCHE QUI ....

Partager

















C'est dans un Marie-Claire Idées (septembre 2009, n° 74) que j'ai trouvé ces souris trop mignonnes et très simples à faire. Elles permettent d'utiliser de vieux draps ou des torchons usés qui sont tous doux pour les bébés ...Un peu de bourrage synthétique et le tour est joué !....



4 commentaires:

la grelotte a dit…

Bienvienue, nouvelle copinette... mais fidèle no-blogueuse ! J'espère que tu trouveras beaucup de plaisir à travers ce joli blog qui s'annonce prometteur...
Merci de m'avoir prévenue de cette création !

laurette a dit…

C'est trés réussi! elles font leurs effets.
bonne continuation pour ton blog moi aussi je viens d'en refaire un mais pas evident.
laurette

Papilles et Pupilles a dit…

Que c'est joli !

Anonyme a dit…

coucou véro
c'est vraiment super joli. :-)
aurore