Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















jeudi 29 avril 2010

ARDOISE ....

Partager




Bon, je sais, en ce qui concerne le texte des menus, il y a plus intelligent, mais je n'y peux rien, cela me fait toujours rire de voir ça dans ma cuisine !...Et puis quoi, c'est MA cuisine .....En ce qui concerne la confection de l'ardoise, j'ai pris du médium assez fin. J'ai mis une couche d'acrylique blanche puis j'ai fait un faux bois "avé la boisette...",  et j'ai fait des faux cadres avec de l'acrylique...Puis, deux couches de peinture à ardoise que l'on trouve dans toutes les grandes enseignes en de nombreux coloris maintenant et voilà...L'intérêt, c'est que lorsque ma peinture à ardoise est usée, car ce tableau sert beaucoup, j'en remets une couche (comme les ordres   demandes que je fais à mes filles ) !!!!....











1 commentaire:

Anonyme a dit…

Laquelle de tes filles est à l'origine de ce menu... digne d'une fête Halloween?! Au hasard je dirais Marie, mais... c'est pas sur!
Bisous mes cousins!
Claire