Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















mercredi 14 avril 2010

TABLE DE CHEVET ....

Partager








Alors, pour le coup, je suis partie d'une table de chevet que nous avions fait fabriquer à Dakar....C'est un bois lambda (du fraké..) et dommage, je n'ai pas de photo, mais cette table a été jaune dans une autre vie....joli jaune avec un pochoir de pompons, franchement pas mal mais ...."maman, c'est plus mes couleurs ....", puis "maman, ça va plus dans ma chambre .....", alors je l'ai proposée à monsieur "chiottes" du haut, qui lui, ne m'a rien répondu et pour cause ....Je l'ai décapée, repeinte avec un fond poivre, passée à la  bougie,  puis une couche de blanc et un ponçage et franchement, dans les "chiottes", c'est pratique .....






Aucun commentaire: