Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















vendredi 30 juillet 2010

L'HIVER SUR TOILE ....

Partager




Voici une broderie qui était proposée il y a longtemps dans un Marie-Claire Idées et que j'ai réalisée à Dakar...Du point de croix, beaucoup de petit point aussi, ça m'a pris du temps. J'ai aussi brodé celle de l'été ou du printemps mais elle attend toujours d'être encadrée !..Quoiqu'il en soit, c'était un plaisir de "faire" de l'hiver alors que nous vivions perpetuellement dans un printemps chaud !...L'encadrement est tout simple, un biseau et des filets, j'ai juste rajouté des flocons de neige que j'ai trouvé à ....Dakar !!!!.....




Le cadre dans son entier.....







Détail du bas droit du cadre .....








La série des moufles avec leurs pompons !....




Aucun commentaire: