Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















dimanche 14 novembre 2010

ABAT- JOUR DE LAMPE DE CHEVET .....

Partager


C'est bien de vouloir créer une unité dans une pièce mais c'est souvent difficile de trouver des abats-jour vraiment assortis. Le mieux, c'est de les réaliser soi-même afin d'y mettre sa "patte" personnelle ....C'est ce que je me suis résolue à faire pour notre chambre. J'ai acheté le matériel, brodé sur du lin ce que je voulais et dans les couleurs qui me plaisaient. J'ai monté l'abat-jour, mis un galon dans des tons camaïeux en haut et en bas et j'ai eu ce que je voulais ....Alors, osez, cherchez sur internet, les techniques y sont et c'est plutôt sympa d'avoir des abats-jour personnels !....










Aucun commentaire: