Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















mardi 30 novembre 2010

BISEAU DROIT .....

Partager


Voici un encadrement que j'ai terminé il y a peu de temps ...J'ai traîné pendant tout l'été car je n'étais pas du tout enthousiasmée par le sujet que je trouvais triste. Mais l'amie pour laquelle j'encadrais est super car elle me fait totalement confiance et me donne ses lithographies et autres en me disant : "Fais ce que tu veux, ce sera bien !". J'ai donc opté, sur les conseils de l'Eclat de Verre à Marseille pour le recouvrement argenté du biseau. Et ça fait toute la différence. Donc, pour celles et ceux que cela intéresse, un passe-partout pas trop grand (8cm), le sujet étant déjà de bonne taille, je ne voulais pas avoir un cadre trop lourd, entre les cartons et le verre ....Un biseau droit dépassant de 1cm en ruban aluminium avec deux filets de 2mm chacun (vert et rouge en papier népalais (donc assez beau !!!!....trop bon mon jeu de mots !!!!....) et voilà le résultat. La baguette rouge rehausse le tout. Le plus drôle c'est que c'est le troisième encadrement que je lui fais d'affilé et on retombe toujours sur une baguette rouge, comme quoi, nous avons tous des couleurs de prédilection !....Désolée pour les coups de flash sur les photos mais c'est vraiment difficile de photographier des cadres ....


























Aucun commentaire: