Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















jeudi 4 novembre 2010

LES PETITS SKIEURS ......

Partager


Ma toute première broderie et c'était du  passé plat. Je l'avais trouvée dans un Marie-Claire idées et commandée en kit. Je l'ai toujours beaucoup aimée. Une fois terminée, je l'ai encadrée. J'ai fait un biseau classique à 45° et des filets bleus et verts. Un passe-partout bleu et une baguette verte un peu patinée avec du blanc et le tour était joué......




La broderie dans son ensemble ....



Détail du côté droit ....






Le début de l'alphabet .....





Le renard s'est invité ......








Hermine ou belette ?.....




Détail d'une patineuse....





Remarquez le petit oiseau .....

Aucun commentaire: