Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















jeudi 6 janvier 2011

LAVIS SUR BISEAU FANTAISIE : FAIRE-PART DE NAISSANCE .....

Partager



Encore un faire-part de naissance, encadré il y a six mois peut-être et enfin offert pendant les vacances de Noël, je peux donc le montrer bien que je ne sois pas contente de mes photos ....Toujours ces histoires de reflet dans la vitre. Le sujet n'était pas si facile que ça avec son camaïeu de gris, il fallait trouver une technique un peu originale mais qui soit aussi assez masculine. Le lavis sur biseau fantaisie était plutôt sympa mais j'en bave toujours !!!....J'ai volontairement rayé les noms de famille, ce n'est donc pas une erreur !....






















1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai eu la chance de le voir en vrai et franchement, j'adore!! Il est superbe tu as (encore une fois!!) fait un superbe travail!
Bravo!
Je vous embrasse fort ainsi que tes filles que tu dois bien croiser quelques fois... ou avoir sur Skipe...
Claire