Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















mardi 25 janvier 2011

TROMPE L'OEIL .....

Partager





Voici mon dernier trompe l'oeil, toujours réalisé chez Edith. Une bonne quarantaine d'heures de travail, un paysage totalement inventé.....Je voulais avoir une vraie impression de chaleur en le regardant. Il mesure environ 1,20 m sur 1,00 m. Acrylique sur contre-plaqué, les feuilles des platanes ont été peintes avec une série de pochoirs fabriqués maison.....



Le trompe l'oeil dans son ensemble contre le mur .....




La terrasse .....




La grenouille !......



Le hérisson .....



Le lézard ......








L'eau coule .....



La montagne au loin, les oliviers et les cyprès .....

1 commentaire:

Sabine RICCIO a dit…

Veronique, j'avais vu en cours l'avancement de ton tableau, le final est magnifique, extraordinaire....où l'as tu mis dans ta maison pour bénéficier de cette magnifique perspective????
Ce matin, je me balade sur ton site, des doigts plus que d'or et un goût parfait....merveilleuse balade