Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















samedi 14 mai 2011

JARDIN MEDITERRANEEN ....

Partager



On continue avec les plantes de mon jardin. Ma professeur de poterie m'a donné une merveilleuse adresse, celle d'un tout petit producteur à Ollioules. C'est Nathalie qui accueille et surtout, qui donne des conseils extrêmement personnalisés. Elle prend le temps et c'est un plaisir de s'y rendre. Les pétunias viennent de chez elle, le reste étant planté depuis l'année dernière. Mais bientôt viendront les photos de mes pourpiers qui sortent de cette pépinière, de mes légumes peut-être (j'ai replanté des tomates hier, à côté des salades et des courgettes qui sortent leurs premiers bébés !...). Les cystes ont été magnifiques, c'est fini, très éphémère mes c'est tellement beau ....on en voit encore dans la colline mais moins sophistiqués que ceux que l'on trouve dans le jardin !... 



CAPUCINES ....



PETUNIAS .....


CYSTE : cystus purpureus ....



CYSTE : cystus aguilari ....






CYSTE ....




BALLOTE ....





SAUGE ......







Aucun commentaire: