Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















mardi 7 juin 2011

NOUNOURS ....

Partager



Celui-là, je l'ai gardé !....Je l'avais réalisé dans des vieux torchons troués, qui sont devenus tout doux à l'usage ....Difficile à offrir pour un bébé car les bras, la tête et les jambes sont cousus et je crains toujours les amputations !!!....J'avais trouvé le patron sur un vieux "Marie Claire Idées" et les petites souris que j'ai déjà montrées proviennent de la même source. En fait, j'aimerais trouver un patron d'ours en entier et non articulé mais j'ai cherché et pas encore trouvé ...Avis à la population !!!!.....



1 commentaire:

Claire V a dit…

J'adore! Tu as regardé dans "la compagnie des doudous" de B. Verrier et V. Tchekan (edition: marabout d'ficelle) y a un ourson mais c'est peut-être pas ce que tu cherches...
Bises
Claire