Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















samedi 19 novembre 2011

PORTE-COUTEAUX LEGUMES EN RÉSINE .....

Partager




Au mois de septembre, j'avais sorti les deux premières photos qui suivent sans dire ce que j'allais en faire ....Voici une partie du résultat, le reste suivra sur deux articles qui viendront après. J'ai donc fabriqué des légumes en résine que j'ai ensuite peints afin d'en faire des porte-couteaux originaux. Peinture acrylique et vernis transparent afin de pouvoir les laver à la main ....Je dois dire que je n'ai pas inventé ce concept car j'en ai vu cet été dans un magasin de décoration à Millau et cela m'avait tapé dans l'oeil mais il a quand même fallu que je me dépatouille avec les idées et les envies pour arriver à ce résultat là. 













Aucun commentaire: