Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















mardi 27 décembre 2011

FAIRE- PART DE NAISSANCE .....ENTRE-DEUX VERRES ....

Partager



Bienvenue Amaury !.

-  "Tu as déjà 7 mois ?"
-  "Non pas possible ?"
 - "J'ai mis autant de temps à accoucher de l'encadrement ????!!!!!....". 

 Plusieurs essais loupés (parce que j'ai testé plusieurs encadrements qui ne me satisfaisaient pas) et voici le dernier jet !....Un entre-deux verres (je crois que je commence une période entre-verres ....) pour un bébé dont le papa a créée le faire-part (bravo Benoit) ... A Nantes durant l'été dernier je suis passée à l’Éclat de Verre, j'y ai pris des papiers adaptés au faire-part et "vogue la galère" !...Le document au centre, puis de l'entre deux- verres et un passe-partout avec filets intercalés bleus et verts. Sur le passe-partout, j'ai rajouté deux larges filets recouverts de bleu afin de continuer dans les lignes verticales (et surtout de tricher car j'avais fait une tâche de colle, faute avouée à moitié pardonnée !...N'empêche que les erreurs sont souvent sources d'originalité ...). La baguette, Éclat de Verre encore, termine le tout même si elle est trop douce en couleur car c'est un vert très "pétant" qu'ont choisi les parents !...








Aucun commentaire: