Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















mardi 7 février 2012

DENTS DE LAIT ....COMMENT LES METTRE EN VALEUR ...

Partager




 Voici une manière sympa de ne pas les perdre (les dents de lait !). Lorsque j'ai vu le livre "Vitrine miniatures" de Sylvie Robine, je n'ai pas résisté. Lors d'un passage à Paris, je suis allée à "la Droguerie" afin d'y acheter les perles qui constituent la monture des dents de lait. Pour les personnes qui savent encadrer, c'est plutôt simple, il faut réaliser les petits bijoux (perles + dents de lait et les terminer par un joli noeud). Puis on fait l'encadrement avec une hausse et une découpe avec des écoinçons, une jolie baguette. J'en ai fait trois de couleurs différentes, rose, bleu et vert !.....








Aucun commentaire: