Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















jeudi 1 août 2013

TARTE TROPÉZIENNE ......

Partager






Elle est aussi belle que bonne, elle est même carrément délicieuse !....C'est vraiment MOI qui l'ai faite !.

Je ne donne pas la recette mais la référence du lien car il est très bien fait et on peut tirer la recette sur imprimante après avoir visionné le film. Ils utilisent de la levure Demarle spéciale  que l'on peut remplacer par de la levure classique de boulanger. Attention, la levure Demarle est déjà salée. Donc, avec de la levure classique, il convient, lorsqu'on fait la brioche, de mélanger le sel avec la farine et surtout pas avec la levure, car la brioche ne lèvera pas ....

Attention, pour cette grande tropézienne, j'ai fait la brioche avec des demi-proportions mais j'ai fourré avec les proportions entières !....

Voici donc le lien : http://www.gourmandises-guydemarle.com/recette/recette.aspx?rec=244

1 commentaire:

sophie a dit…

miammiam!! j'aimerais bien gouter!!!