Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















dimanche 18 janvier 2015

POCHETTE DE SOIRÉE PERSONNALISÉE.....

Partager



Grâce à Frédérique (http://avis.de.fantaisie.over-blog.com/) qui m'avait montré la sienne et dont j'ai utilisé le patron pour une base de départ, j'ai réalisé une pochette adaptée aux couleurs particulières que j'avais décidé de porter pour un mariage, soie verte plutôt flashy et anis (les photos ne sont pas probantes une fois de plus !) et aubergine ....Un cercle, du Jeffitex, et beaucoup de patience, la soie est difficile à travailler ....j'ai fait recouvrir des boutons de différents diamètres que j'ai cousu sur la pochette. Fermeture par une pression et voilà le travail ....Elle est pas belle la vie ???....!!!!!....









1 commentaire:

Avis de fantaisie a dit…

Superbe pochette, il faudra que tu m'expliques comment on utilise du jeffitex, j'ai acheté mais sans vraiment en connaître l'usage
A bientot