Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















lundi 27 avril 2015

SALOPETTE PETIT FAUNE .....

Partager


Patron Petit Faune numéro 181, acheté il y a bien 25 ans. Je ne sais pas si il existe encore. Réalisé en trois mois pour ces photos, piqué de coton blanc et cotonnade à rayures roses et blanches....Cette salopette est fermée par des pressions entre les jambes, des boutons derrière, les boutons de devant étant décoratifs. Le noeud noué derrière est joli comme tout mais pas pratique et inconfortable pour un bébé !!!...Je pense que l'on pourrait s'en passer sans problème !!!....Il y a longtemps que je n'avais pas utilisé de patrons Petit Faune et je les trouve assez compliqués à comprendre....mais si jolis au rendu !....








2 commentaires:

Céline - l'Atelier de la création a dit…

Superbe ! Bravo !
Les patrons couture petit Faune sont de retour ! :-) N’hésitez pas à consulter notre site internet où vous pourrez retrouver 17 patrons couture. Quant aux patrons tricot, rendez-vous en septembre-octobre :-)
A bientôt !

zénaïde a dit…

Bonjour !
Votre réalisation est très jolie !
Je suis actuellement en train d'essayer de confectionner cette salopette, malheureusement, le patron étant un peu vieux, il me manque le bracelet de bas de jambe, pourriez vous me donner les dimensions pour du 0 mois ?
Merci beaucoup !