Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















lundi 20 juillet 2015

BALLERINES EN LIN POUR BÉBÉ ......

Partager





 De jolies petites ballerines en lin blanc, qui tiennent par des cordons de gros grain autour des chevilles de bébé. Je suis partie du patron des "Intemporels pour bébé" d'Astrid Le Provost. Comme il était conseillé dans des commentaires trouvés sur le web, j'ai mis des élastiques sur le dessus des ballerines et puis, j'ai décidé finalement de les doubler car le travail n'était pas fini autrement, c'était assez laid,  les coutures étaient trop voyantes !...

C'est plutôt minutieux mais autour du pied de bébé, trois mois, c'est  bien, le cordon évite qu'elles ne partent et même les pédalages intensifs n'en viennent pas à bout. Elles passent à la machine en plus !!!!....il faut que je trouve le courage de recommencer !!!!....



















Aucun commentaire: