Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















lundi 6 juillet 2015

ENCADREMENT D'UN FAIRE-PART DE NAISSANCE ......

Partager



Un nouveau faire-part de naissance. L'intérêt, c'est qu'ils sont tous différents sinon ce serait lassant .....Je ne sais pas pourquoi, je suis partie d'un carton, ce qui donne des mesures hors normes !!!!.....En me demandant de l'encadrer, j'ai entendu une grosse suggestion : "Ce serait bien si tu remettais dans l'encadrement le biais qui entoure le drap de bain  !!!!...". Il me restait un tout petit peu de papier gaufré, celui qui n'existe plus, j'ai racheté le biais qui allait bien chez Eurodif et voici le résultat. Baguette de l'Eclat de Verre. La baguette a été assez compliquée à trouver car les couleurs oscillent entre le rose et le rouge .....Belle et longue vie à ma Chloé !.....
















Aucun commentaire: