Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















lundi 12 octobre 2015

MINI SAC A LANGER .....

Partager


Un autre mini-sac à langer, tuto toujours tiré du blog 

http://apoisclair.canalblog.com/ 

Je l'ai un peu transformé sur les conseils de fille aînée !...j'ai fait une grande poche qui ferme par du scratch pour y mettre une ou deux couches à l'abri de la poussière et j'ai fait deux autres poches plus petites sur l'autre côté (pour y mettre portable et autres trucs de nanas !.....). Dans le berlingot, de la lavande du jardin. Par manque de tissu, j'ai biaisé et on voit à l'arrière du sac  une bande de poissons qui n'aurait pas dû se trouver là mais j'aime bien être obligée de faire autrement par manque de matériel en travaux manuels, il en ressort souvent des trucs très sympas !....










Ma grosse tricherie !!!!....




La grande poche en bas, les deux autres en haut .....






Aucun commentaire: