Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















lundi 26 octobre 2015

TURBULETTE 6 - 12 MOIS ....

Partager



Nouvelle turbulette (eh oui, nous sommes en phase bébé !) qui  est en fait un combiné de deux patrons (perlipo.com et  "Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost). En effet, je voulais faire un 6 à 12 mois avec une fermeture éclair sur le côté, taille que je n'ai pas retrouvé sur Perlipo. J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai adapté mon travail, pas mal non ???....Cette turbulette doit être chaude pour l'hiver qui vient alors j'ai pris un piqué de coton qui a 30 ans et qui a servi de rideaux pendant longtemps (on recycle tout !....), du tissu à pois rouges d'Eurodif, de la fourrure polaire et du molleton pour que Chloé nage dans la douceur intérieure de la turbulette. M'étonnerait qu'elle ait froid cette minette avec ça !.....















On voit bien le molleton tout doux !....

Aucun commentaire: