Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















dimanche 25 juin 2017

ENCADREMENT DE GRAVURES ANCIENNES .....

Partager



Deux exemples de modernisation de gravures anciennes, avant-après. Je suis restée dans l'esprit, la première gravure étant montée sur un autre papier, je n'ai pas osé y toucher dans la crainte de l’abîmer, c'est pourquoi elle plisse un peu ....C'est un biseau français qui lui donne un peu de profondeur. Un filet du même rouge que la baguette et un vergé bistre pour le passe-partout. 









En ce qui concerne la deuxième gravure, j'ai gardé les mêmes dimensions, changé le passe-partout, la baguette et j'ai fait un biseau droit dépassant. Les deux tableaux peuvent se trouver près l'un de l'autre ou au contraire être totalement dissociés. Baguettes de l'Eclat de Verre.




Aucun commentaire: